Je me présente

Publié le par zigotrophy2

Bonjours à vous tous !
Je m'appelle Hemeric je viens de st geneviève des bois dans une petite ville pomer au beau milieu de la France , dans le 91
Je suis impatient de vous connaître  J'espère que ont s'éclatera la-bas, j'ai pris ce thème parce que j'aime faire du quad aller de
 dans la nature j'aime énormément la piscine surtout avec des aussi gros toboggans j'aime faire la fête et tout ...
Voilà Voilà si vous voulez plus d'information aller sur facebook et marquer " Hemeric de matos " vous allez découvrir des photo de
moi
Bon je vous laisse ont se voit le 15 juillet à 6H15 
à la gars de lion  
Merci à bientôt .

Publié dans Présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salutation Hemeric !!!<br /> <br /> <br /> Sympa ta petite présentation, je t'es ajouté sur facebook ^^<br /> <br /> <br /> Il manque encore des présentations, pour l'instant y'en a que 2, il en manque encore plein plein plein, gogogo on se motive :)<br /> <br /> <br /> A bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> salut salut,moi c'est hugo,j'ai 12 ans et demi,je suis timide mais sympa;faire la popote et la vaiselle no problemo, si je suis pas tout seul a la faire....lol.Faire un max d'activitées,de soirées<br /> dans une bonne ambiance;j'attends que ca!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut moi c'est sofia heureusement que tu t'es mis car je me sentait un peu seul.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre